NATHALIE DUVAL

COMMENT COMMUNIQUER AVEC LES ANIMAUX

Nathalie Duval communication animale

Cette semaine, nous allons apprendre à parler aux animaux ! Un épisode qui ne va pas plaire aux plus cartésiens d’entre vous ! Pour ma part, j’estime que l’éveil spirituel fait partie du processus global d’émancipation de l’individu et je suis donc très heureux d’effectuer ce saut quantique vers une dimension plus subtile !

*****

Mon invitée s’appelle Nathalie Duval. Thérapeute et formatrice, elle pratique le magnétisme, le chamanisme, la cartomancie et la communication animale depuis de nombreuses années et pour nous, elle a accepté de partager les bases de la communication animale.

« On fait vraiment un échange d’âme à âme entre la personne et l’animal. »

Les trois pépites de cet échange :
1) La communication animale est une forme de télépathie qui permet aux êtres humains d’échanger avec les animaux, de connaître leurs ressentis et leurs points de vue pour mieux les comprendre et les accompagner. C’est une connexion mentale qui s’effectue « d’âme à âme » comme l’a dit Nathalie et qui est donc possible avec tous types d’animaux, y compris les animaux décédés.
2) Parler avec les animaux demande avant toute chose une grande ouverture d’esprit et un lâcher-prise quant à ce que l’on croit savoir et quant aux informations transmises par notre mental. Se connecter à l’invisible, c’est accepter la part de mystère qui va avec et accepter surtout de ne pas posséder toutes les réponses. « Je ne sais qu’une chose, c’est que je ne sais rien » disait Socrate.
3) Pour celles et ceux qui ont envie d’ouvrir cette porte, commencez par pratiquer des exercices d’ancrage ou de méditation guidée comme on en trouve sur internet. Assurez-vous ensuite de développer votre visualisation et votre imagination : laissez s’exprimer l’enfant qui sommeille en vous et qui adorait imaginer des histoires, des lieux et des personnages !

Merci à tous d’avoir écouté cet épisode et à la semaine prochaine pour une nouvelle rencontre hors des sentiers battus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *